Les analyses médiatiques avancées de Cision vous permettent de cibler les influenceurs de votre secteur les plus importants en fonction du canal médiatique choisi, de déterminer la manière la plus appropriée d’entrer en contact avec eux et d’évaluer l’impact de ces interactions, en toute simplicité.

Ciblez les influenceurs importants

La voix qu’on entend le plus n’est pas forcément celle qui influence les autres. Les experts de Cision évaluent vos résultats en fonction de votre type d’entreprise et de votre secteur d’activité afin d’identifier les influenceurs à cibler.


Mesurez les résultats

Utilisez les analyses médiatiques avancées de Cision afin de surveiller les retombées médiatiques de votre stratégie envers les influenceurs que vous avez ciblés. Identifiez les relayeurs d’opinions qui fonctionnent ainsi que les aspects à améliorer afin de mieux réussir vos campagnes de relations médias.


Cilbez les influenceurs du marché

Déterminez quels influenceurs ont le plus d’impact et apprenez comment vous pouvez profiter de leur influence. En vous engageant encore plus avec les influenceurs importants, vous pouvez améliorer l’impact de votre communication et vous assurer des retours médias positifs.

En savoir plus
Découvrez comment Cision Global Insights oriente vos décisions vers le succès
Demande de consultation