Kevin Akeroyd
Président Directeur Général
Kevin Akeroyd supervise la haute direction de Cision et ses opérations dans le monde.

Il a plus de 25 ans d’expérience dans la refonte du marketing numérique, social et mobile mondial. Avant de faire son entrée chez Cision, il était directeur général et vice-président senior de Oracle Marketing Cloud. M. Akeroyd et Oracle ont créé une catégorie de plate-forme marketing pour entreprises et en sont devenu les leaders dès le début. Avant d’occuper ses fonctions chez Oracle, M. Akeroyd a occupé des postes au sein de la haute direction de plusieurs compagnies dont Data.com, Salesforce.com, RR Donnelley et Jigsaw.

M. Akeroyd est diplômé de la Foster School of Business de l’Université de Washington et de la Graduate School of Business de l’Université de Stanford.
Jack Pearlstein
Vice-Président, Directeur Financier
Jack Pearlstein est un Responsable Financier accompli avec plus de 20 ans d’expérience dans la finance, la planification stratégique et opérationnelle, et une connaissance de différents domaines tels que les nouvelles technologies, les logiciels, les services aux entreprises et les processus de transaction.

Au sein de Vocus, Pearlstein supervise la finance, la comptabilité, et toutes les fonctions liées au juridique et aux investissements.

Précédemment, Pearlstein était Directeur Financier de Six3 Systems, Inc, développeur de logiciels, capteurs et services de déplacements de signaux. Six3 a été vendu à CACI, Inc. (NYSE : CACI) en novembre 2013 pour 820 millions de dollars. Avant Six3 Systems, Inc, Pearlstein a mené l’introduction en Bourse de trois entreprises, en tant que Directeur Financier: AppNet, Inc. (NASDAQ: APNT) spécialiste du e-commerce basé sur internet et les medias interactifs; DigitalNet, Inc. (NASDAQ: DNET), spécialiste de la sécurité internet et Solera, Inc. (NYSE: SLH), spécialiste dans les logiciels et services de gestion des contentieux dans le secteur de l’assurance.

Pearlstein possède un Bachelor en comptabilité de l’université de New York ainsi qu’un master en gestion, commerce, administration et finance de l’université George Washington.
Mark Jones
Directeur Produit
Mark Jones supervise les équipes de produits et de technologies de Cision à l’échelle globale. En tant que Directeur Produit , Mark joue un rôle essentiel dans la réalisation de la vision globale des produits de Cision .

Auparavant, Mark était le vice-président principal et chef de produit chez Ellucian, une organisation de logiciels éducatifs .

Il détient un B.S. en administration des affaires de l'Université du Minnesota et a complété des cours pour le programme de maîtrise en gestion internationale à l' Université de Denver .
Jason Edelboim
Président, Amériques
Jason Edelboim est président de PR Newswire pour toute l’Amérique et membre de l’équipe de la haute direction de Cision.
Dans le cadre de ses fonctions, Jason supervise les affaires aux États-Unis, au Canada ainsi qu’en Amérique latine et il est responsable du développement et de l’exécution des stratégies de marché pour faire croître le revenu et la profitabilité de l’organisation. Il s’est joint à l’équipe de PR Newswire en février 2012. Vététran de l’industrie des médias avec plus de 15 ans d’expérience en contenu et en technologie, Jason a passé la majorité de sa carrière chez Bloomberg LP où il a occupé des postes de direction au sein du groupe média de la compagnie. Jason a aussi travaillé au sein de Time Warner et de Institutional Investor.

Jason détient un MBA de la Stern School of Business de l’Université de New York et un BA de l’Université de Columbia.
Paul Salay
Paul Salay
Paul Salay occupe le poste de Directeur commercial et supervise les services commerciaux de Cision. Il contribue à dynamiser le développement et l'application des stratégies de mise en marché de Cision tout en améliorant la position de l'entreprise sur le marché.
Paul possède 20 ans d'expérience de gestion générale à la tête d'entreprises du secteur de la recherche commerciale. Avant de se joindre à Cision, il a occupé le poste de Président chez Market Track, le principal fournisseur de renseignements concurrentiels pour les promotions, la publicité et la tarification, et le poste de Vice-président général chez Gartner, la plus importante entreprise de consultation du secteur des TI.
Il a dirigé des organisations prospères qui ont connu du succès en misant sur leur principal atout, les gens, pour créer des produits novateurs, devenir des meneurs dans l'industrie, et améliorer l'expérience, la satisfaction et le niveau d'engagement du client.

Paul détient un baccalauréat avec distinction de l'Université Wittenberg et une maîtrise en gestion des affaires de la Kellogg School of Management à l'Université Northwestern.
Chris Lynch
directeur du marketing
Chris Lynch supervise les équipes de marketing de Cision à l’échelle mondiale. En tant que directeur du marketing, M. Lynch est responsable de la stratégie de marketing globale de Cision — couvrant les communications, les produits et le marketing numérique. Auparavant, il a mis en œuvre la stratégie de marketing de produits et de commercialisation pour Oracle Marketing Cloud et a également occupé des postes de direction au sein d’entreprises comme Badgeville et TIBCO. Établi à San Francisco, M. Lynch a étudié à l’Université Northeastern où il a obtenu un baccalauréat ès arts en journalisme. Suivez-le sur Twitter à @cglynch.
Robert Coppola
directeur des systèmes d’information
Robert Coppola est chargé de gérer et de renforcer les capacités technologiques de Cision et sa posture de sécurité à l’échelle mondiale. Avant de se joindre à Cision, M. Coppola a passé quatre années à McGraw Hill Financial en qualité de directeur de l’information et de la technologie pour S&P Capital IQ et Indices S&P Dow Jones, fournisseur chef de file de notations, d’évaluations comparatives et d’analyses sur les marchés mondiaux des capitaux et des matières premières. Il était chargé de mettre en œuvre la stratégie, l’architecture et le développement technologiques d’ensemble, en plus de transformer plusieurs équipes travaillant en silos en une équipe opérationnelle mondiale. Il a également exercé des fonctions de direction à Thomson Reuters et Bloomberg LP. Robert Coppola est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Rutgers.
Sean O’Driscoll
directeur de la stratégie et des connaissances
Sean O’Driscoll est à la tête de la stratégie de l’entreprise, du développement de l’entreprise, de la prospection commerciale, de la réussite de la clientèle, des services gérés et des connaissances de Cision. M. O’Driscoll s’est joint à Cision après avoir travaillé chez PricewaterhouseCoopers (PwC), où en qualité d’associé principal, il a exercé des responsabilités de leadership mondiales en matière de transformation numérique et de technologies sociales et communautaires. Il a également exploité sa propre agence, Ant’s Eye View, et a occupé plusieurs postes de direction à Microsoft, dont ceux de directeur général de son programme MVP et de son organisation de soutien à la communauté. M. O’Driscoll est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, et d’un baccalauréat en philosophie de l’Université Pacific.
Liam Power
Président, Vintage
Liam Power s’est joint à PR Newswire en 2011 en tant que président de Vintage. Liam est responsable des résultats de la division Vintage, de la progression des ventes, des opérations et de la technologie.

Avant d’occuper ces fonctions au sein de Vintage, Liam a été vice-président du groupe magazine de UBM Global, lequel englobe des publications et des événements en Amérique du Nord, au Brésil, en Chine et à Singapour. Auparavant, Liam a occupé plusieurs postes de directions en opérations, en administration générale, en ventes et en finances.

Liam détient un baccalauréat en commerce de la University College Cork, en Irlande, ainsi qu’un MBA en finances de Rutgers.
Geoff Alexander
Président Sénior, iContact
Geoff Alexander supervise les activités quotidiennes de iContact, telles que la direction stratégique, les bénéfices, les ventes, les services et le marketing.

Alexander a 20 ans d’experience en management, en marketing, en stratégie de produit, en optimisation des bénéfices et en développement surtout dans les domaines du BtoB et du SaaS. Avant de travailler chez Vocus et iContact, il a eu des postes de responsables dans plusieurs entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies.

Alexander possède une licence en gestion de l’université James Madison. De plus, il est membre du conseil d’administration de l’association des Technologies de Caroline du Nord, et intervient régulièrement en tant que consultant auprès de start-ups.
Whitney Benner
Chef de la direction RH
Whitney Benner est chef de la direction RH de Cision. Dans le cadre de ses fonctions, Whitney est responsable du développement et de l’exécution des stratégies de ressources humaines selon le plan global des affaires et des directions stratégiques de l’organisation, plus particulièrement en planification de la relève, en gestion de talent, en gestion du changement, en gestion d’organisation et de performance, en formation et en développement ainsi qu’en compensation.
Précédemment, Whitney était vice-président senior des ressources humaines de PR Newswire où elle a établi et implanté une stratégie de ressources humaines pour supporter les objectifs de la compagnie.

Avant de faire partie de l’équipe de PR Newswire, elle a occupé des postes de direction en ressources humaines au sein de Medialink et MJI Broadcasting.
Whitney détient un baccalauréat du Skidmore College.
Jeremy Thompson
Directeur général, EMEA
Jeremy Thompson est le directeur général de Cision en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, basé à Londres au Royaume-Uni.

Jeremy a formé le groupe Gorkana où il a occupé le poste de directeur général de 2011 à 2014 à travers trois acquisitions combinant Gorkana, Durrants et Metrica. Cision a par la suite fait l’acquisition du groupe Gorkana en 2014. Jeremy a débuté sa carrière dans l’industrie de l’information chez Thomson Reuters, suivi d’un passage chez PR Newswire, avant de poursuivre sa carrière dans le secteur des logiciels médiatiques.

Jeremy est le président de l’AMEC (International Association for the Measurement and Evaluation of Communication) depuis 2009. Il détient une baccalauréat en études classiques qu'il a obtenu à l'Université de Manchester.
Yujie Chen
vice-président principal, Asie-Pacifique
Yujie Chen, vice-président principal, Asie-Pacifique, est responsable de l’orientation stratégique et de la croissance des affaires de Cision dans la région.
M. Chen s’est joint à PR Newswire à la fin de 2003 pour diriger les efforts de développement du réseau de distribution médiatique en Chine. Son rôle s’est ensuite graduellement étendu aux ventes et au marketing, aux services éditoriaux et au service à la clientèle ainsi qu’au développement et à l’innovation des produits. Avec l’aide de son équipe, M. Chen a fait un travail de pionnier dans l’industrie des communiqués commerciaux, industrie où peu de gens entrevoyaient un futur. Il a contribué à positionner l’entreprise comme un joueur majeur de la distribution de nouvelles, de la communication financière ainsi que de l’intelligence et de la surveillance médiatique. Il a été promu à la tête des affaires de l’entreprise dans la région Asie-Pacifique en 2013 et dirige actuellement une équipe de près de 200 professionnels répartis dans une dizaine de bureaux et servant les besoins de communication de milliers de clients internationaux et locaux.
Avant de faire partie de l’équipe de PR Newswire, M. Chen a travaillé dans plusieurs secteurs des médias et de l’édition et il a occupé des postes au sein de CNBC Asia, Deluxe Global Media, Beijing Television. M. Chen détient un diplôme de la Anderson School of Management de la UCLA.